Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

vendredi 27 septembre 2024

Acrostiche ►Venant de Mary Normandie

 


Un jour. . . 

 Venant de Mary Normandie 😉


Le 02 février 2021, j'ai reçu ce bel acrostiche de mon amie  Mary Normandie  sur Eklablog a ce moment là,  maintenant sur Blogger
Une vie qui pétille
C'était un cadeau venant du coeur, et posté sur eklablog
Il représente ce que je suis et qui je suis
Ceux/celles qui me connaissent, comprendront.
Avant qu'il soit supprimé d'ekla, je préfère le " sauvegarder " ici 👍 💗


Encore merci ma Poto

😘 de ton p'ti camionneur 






 

 

 

22 commentaires:

  1. Bonjour ma Louvya
    tu as eu un beau cadeau de Mary
    elle est gentille je l'aime bien
    bon week-end et gros bisous
    caresses a tes 8 pattes
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Elyci
      Merci, en effet c'est un beau cadeau de Mary, reçu l'an dernier sur ekla,
      je la met à l'honneur aujourd'hui, c'est une gentille personne
      Gros bisous pour ton week-end ma Elyci, doux câlins a bel Orion

      Supprimer
  2. Bonjour Louya,
    quelle jolie attention !
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine
      Merci ,
      les amies c'est très important pour moi, une petite attention c'est peu, par rapport a l'amitié
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  3. coucou ma tite copine
    un trés beau geste de ton amie mary
    le soleil était un peu là tantot ,mais la pluie est de retour
    de ma fénétre ,je vois les petits oiseaux qui viennent tous vite fait au restaurant
    je vais te faire rire ,tu sais comme je suis gourmande ,et bien je me suis fait un flan au chocolat
    je vais en a voir pour plusieurs jours ,une petite part a chaque fois
    je te souhaite une douce soirée et un bon week-end
    de gros bisous a vous trois les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma p'tite bretonne
      Merci pour Mary, c'est une gentille amie
      Aujourd'hui, même temps qu'hier,
      Mais bien sur que tu as raison de te faire plaisir ma Mimi, et avec un flan au chocolat ou autre, tu sais, on ne vit qu'une seule fois, alors profitons de chaque petit plaisir quel qu'il soit.
      Bonne et douce soirée a toi en compagnie de ton petit loulou, bisous a vous deux

      Supprimer
  4. Bonjour ma Louvya
    tu as eu bien raison de sauvegarder cette belle preuve d'amitié, ça n'a pas de prix, elle est gentille Mary!
    J'ai remonté mes blogs et sauvegardé des photos de mes loulous disparus que j'avais oublié, beaucoup de tristesse qui a remonté..
    Le week-end arrive et il devrait être moins cata que ces 2 derniers jours, par contre il fera plus frais!
    Je n'en reviens pas qu'on est déjà fin septembre, dans 3 mois Noël sera déjà terminé, et c'est tant mieux😃😂
    Belle et douce soirée ma tite Jo, de gros poutoux de chez moi et de belles caresses aux tiotes louloutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Laska
      Ha oui, j'ai pensé sauvegarder ce beau texte de notre Mary, il paraît que ça bouge sur ekla, perso maintenant je suis là.
      Je ne sais pas si tu as vu, dans le bas , tout en bas de la page, j'ai fais deux montages photos de mes disparus, et hélas, ils ne sont pas tous là, je n'ai pas de photos, de mes chats noirs angora, ni d'autres chiens, je ne les ai pas oublié, ils sont dans mon coeur
      Même celle qui est avec ma fille en phot, ma chienne Paola, celle-ci est au très profond dans ma mémoire, sa mort est gravée dans mon coeur.
      J'ai vu tes amours disparus quand je suis passée, je n'ai rien dit, parce que je sais ce qu'ils représentent a tes yeux, et que je ne voulais pas réveiller la tristesse.
      Demain et dimanche c'est la fête d'automne dans ma ville, comme tous les ans, et j'ai invité fiston et sa famille, ils viennent tous demain, dimanche étant "réservé " a l'autre famille ...
      Au menu, un repas que mon fils adore " Couscous Royal " il ne s'y attend pas, il pense que je vais faire une tartiflette ou une raclette hiii hiii
      Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'un bon W.E a toi et tous les tiens ma Laska, bisous XXL a tous, une belle et tendre caresse à tes deux longs nez adorés 🐶 💓

      Supprimer
  5. Kikou Ma Louvya.
    Un beau cadeau de Mary.
    Un témoignage d'amitié à garder...
    Tu veux qu'je dise ? J'en ai marre de la flotte...Hi ! hi !
    On se croirait dans les giboulées du printemps, il pleut, du soleil, re pluie et ainsi de suite.
    J'espère que tu vas bien avec tes deux louloutes.
    Hier j'ai eu mon petit-fils 34 ans et mon arrière petit-fils de 15 ans.
    Le petit est apprenti dans l'entreprise de son père et fait les compagnons du devoir...
    Ils ont donc déjeuné avec nous, leur entreprise se trouvant à 5 kms de chez nous....Que du bonheur, mais ils ont que 45 mn donc, je m'active pour remplir leurs petits estomacs....
    Bon week-end, gros bisous ♥
    Calinous à tes tits zamours.
    Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma chère Aimée
      Je voulais garder ce message d'amitié de notre Mary, et la mettre à l'honneur
      Mince, tu m'a fais peur LOL et tu veuquejetydise itou, j'en ai ras la casquette de la flotte aussi, et je te raconte pas ce qu'en pensent les filles 🐶
      Nous, nous avons eu pluie, vent très fort et grêle, le temps est comme le monde, il tourneboule
      Les filles vont bien, les roupillent toute la journée vu ce fichu temps
      Super d'avoir de la famille, les compagnons du devoir c'est son choix ? a 15 ans c'est jeune, si il est comme le fils a ma fille qu'il est chez les pompiers il a toujours voulu être chez les pompiers depuis tout petit.
      Moi, c'est demain que mon fils et les siens viennent déjeuner et peut être nous irons faire un tour à la fête d'automne
      Je suis contente pour toi ma Aimée d'avoir de la famille proche de chez toi, ça fait du bien de les voir
      Je te souhaite une bonne et douce soirée ainsi qu'à TiHome, bisous a vous deux, ttendres câlins à tes deux adorables loulous d'♥

      Supprimer
  6. Coucou, me voici de retour ! C'est une attention bien touchante. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Françoise
      je suis très contente de ton retour, je sais qu'on va avoir de belles photos de tes deux louloutes charentaises
      Merci pour ton gentil commentaire, merci pour Mary
      Bonne soirée, bisous a vous deux caresses aux fifilles

      Supprimer
  7. Oui tu as raison de la mettre à l'honneur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andrée
      Les ami/es, c'est important
      Bon samedi, bisous, caresse du week-end a petite Stella

      Supprimer
  8. 💚 hello MERCI un agréable souvenir , il faudrait que je reprenne cela en main avec blogger
    voilà super sa fait du bien de revoir mes douceurs
    mon carreaux est réparé une vraie chef un gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mary
      Oui c'est un beau souvenir pour moi et pour toi
      Oui, tu as raison, pourquoi ne pas continuer, c'est beau et ça fait plaisir a celui qui le reçoit
      Merci encore et encore ma Mary, merci de ta joie de vivre, merci pour tout
      Bon week end bisous ma Poto,
      ton p'ti camionneur 😉

      Supprimer
  9. Coucou ma chère Jo,
    C'est très joli et très gentil aussi !
    Je sais que tu es très occupée ce matin aussi je vais attendre lundi pour te raconter la dernière ..
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Eglantine
      Oui c'est beau et très gentil de la part de Mary
      Là ça y est, le couscous est presque près, j'attend mes enfants avec impatience, comme toutes les mamans, je suis si heureuse de les avoir a ma table
      Bon j'espère rien de grave pour " la dernière " tu me diras ...
      Bon week-end ma Eglantine, bisous a vous deux

      Supprimer
  10. Bonjour ma belle Jo
    Magnifique cadeau de Mary, c'est gentil
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.
    En espérant que tu vas bien?
    Un agréable weekend avec ou sans soleil, normalement ce weekend pas de pluie
    Pour nous dimanche brocante et vide maison
    A lundi gros bisous et calins aux loulouttes Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon pti Soleillon
      Oui c'est gentil de la part de Mary. C'était l'an dernier.
      Aujourd'hui j'ai eu mon fils et les siens à déjeuner, ils sont répartis tard ce soir.
      J'ai passé une super journée. J'avais fais un couscous royal, mon fils et les enfants adorent.
      En plus nous avons eu une belle journée.
      Je te souhaite de belles journées avec ta fille.
      Bonne soirée. Bisous, câlins a petite Ioka

      Supprimer
  11. Bonsoir Jo. Un bel acrostiche de Mary qui gte décrit bien. Bonne soirée, papouilles à tes fifilles et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brigitte
      J'ai beaucoup aimé cet acrostiche de Mary. C'était l'an dernier, mais je l'ai gardé précieusement.
      Mary est une femme adorable
      Bonne soirée. Bisous à toi, tendres caresses à tes deux petites félines

      Supprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😕😘😃😂😋😜😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢