Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

mercredi 9 octobre 2024

I.A POUR MES FILLES

 

I.A : POUR MES FILLES

Mon amie► Laska (ici), nous a demandé d'essayer ...

Je vous conseille d'aller voir sur son blog 👍 ces loulous sont vraiment bien réussis 😊

Je m'y suis amusée, et voilà. 😉 


Lady : Avant - Après



Ibis : Avant - Après


Mes deux chipies



Allez, encore quelques unes 

pour rigoler 😅





▼ Le lien de l'I.A
si vous voulez essayer ▼ 


ICI ◄ 

 

Cadre © La Gentille Rebelle

 

26 commentaires:

  1. Kikou ma chère tite Louvya.

    Et bien je vois que tu t'es bien amusée.
    Elles sont à croquer tes fifilles.
    Impressionnant ce qu'on fait avec l'IA.
    Belle journée ♥
    Gros bisous.
    Calinous à tes p'tites boules d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Aimée
      Oui je me suis bien amusée
      L'I.A c'est bien mais dangereux pour certaines personnes mal intentionnées
      Bonne journée, merci , bisous a vous deux, doux câlins tout mouillés pour tes deux loulous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma Jo ,
    C'est drôlement choeutte ce qu'on peut faire avec l'IA!! elles sont a croquer ces Miss!
    Tu crois qu'on peut essayer avec les chats ??
    Bisous et bon mercredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mma Eglantine
      Oui elles sont trop marrantes
      Bien sur tu peux aussi avec les chats , tu peux essayer a plusieurs reprises si le résultat ne te conviens pas, ce que j'ai fais
      Bonne journée sous la pluie, bisous bizouilles

      Supprimer
  3. Je les préfère tes "petites canailles" au naturel ! Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise
      C'est rigolo, et comme toi je les préfère au naturel mes louloutes
      Bonne journée, bisous, tendres caresses a tes deux belles fifilles

      Supprimer
  4. Bonjour ma Louvya,
    peu importe si ce n'est pas toujours réussi (quoiqu'avec Iris le résultat est top) le principal c'est de s'amuser et de créer, bien sûr on les aime mieux au naturel nos loulous adorés mais j'avoue que tu as fait du bon travail, merci d'avoir joué le jeu, Mary m'a dit qu'elle avait essayé avec son chat, elle nous montrera ça dans son prochain article.
    Et bien ça y est, les effets des tempêtes commencent à se faire sentir chez nous, j'espère le moins de dégâts possible pour tous, je plains quand même les habitants de la Floride qui passent des moments dramatiques, c'est affolant toutes ces catastrophes!
    Je ne t'ai pas demandé si le film vous avait plu samedi? c'est bien de passer de bons moments complices avec ses petits-enfants, j'espère connaître ça moi aussi quand mes petites filles seront plus grandes, quant aux enfants de mon fils, je me suis fait une raison, je ne les verrai pas grandir, si je ne prends pas de nouvelles, c'est silence radio! je ne vais pas me battre, plus l'envie ni la force!
    Bon mercredi ma petite Jo, pas de sorties aujourd'hui je présume, alors cocooning à la maison avec tes 2 petites beautés !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Laska
      Tu vois j'ai joué aussi LoL , Lady n'est pas trop bien ressortie c'est pas grave, j'ai essayé a plusieurs reprises et ce n'était pas concluant par contre Ibis est bien , on la reconnait parfaitement.
      Ha moi aussi je les préfère au naturel mes fifilles, aujourd'hui c'est compliqué, il tombe des cordes, Lady va dehors, Ibis j'ai du la pousser pour aller faire le pissou, la pluie, la neige, le froid elle déteste, (comme moi) pour elle qui vient de son île elle préfère la chaleur et le soleil (comme moi aussi) sauf que je ne vient pas d'une île hiii hiii
      Ici cette après midi, la tempête est attendue, j'espère sans trop de dégâts, il pleut déjà beaucoup, en plus il fait sombre dans la maison, pfff galère ce climat, et toutes ses inondations partout les gens qui ont tout perdus, c'est affolant et d'une tristesse profonde.
      Le film du ciné avec Soline était bien même si moi pas trop dessin animé, mais celui-ci donnait a réfléchir sur le bien, le mal, les ressentis émotionnels donc bien pour les jeunes, j'ai demandé a Soline en sortant si elle avait compris le "message" et elle bien compris
      Tu connais ma situation avec ma fille et sa " merdeuse" , 11 ans sans nouvelles et pendant ce temps là, les enfants ont grandi (ça je ne pardonne pas) elle appelle c'est bien, elle appelle pas c'est bien aussi, de toute façon elle ne me parle que d'elle, de son sport, de son travail, jamais elle ne prend de mes nouvelles, alors maintenant, je laisse pissé le mérinos ...
      Bonne journée ma Laska, ho non pas de sortie vu le temps affreux, je préfère rester avec mes deux boules de poils tranquilou , bisous a vous tous de grosses papouilles a tes deux adorables loulous, (même en I.A 😉n sont trop beaux)

      Supprimer
  5. Bonjour ma douce Louvya
    et bien tu as bien réussis
    superbe, j'en fait pour m'amuser mais pas toujours facile
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Elyci,
      Oui j'ai bien rigolé, et non ce n'est pas aussi simple pour avoir un bon résultat, mais c'est pas grave, on s'amuse quand même
      Bonne journée, bisous, tendres calins a ton bel Orion

      Supprimer
  6. c'est rigolo, j'adore le rendu biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine
      Oui c'est trop marrant, parfois ça rend bien, parfois moins mais c'est pas grave, ce n'est que de l'artificielle
      Bonne journée, bisous a vous deux

      Supprimer
  7. Bien que différentes avec l'IA? je préfère voir tes fifilles au naturel.
    Vu à la télé des chiens robots pour faire rentrer des poules d'élevage!
    Bon après-midi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hiakku
      Hooo moi aussi je préfère mes filles au naturel
      Des robots existent déjà pour pas mal de choses c'est le "soit disant futur"
      Je t'ai trouvé sur blogger, par contre je n'ai pas trouvé ta Newsletter
      Bonne journée, bisous bien trempés 😉

      Supprimer
  8. coucou ma tite ,tu vas comment en cette fin de matinée ?
    pour moi ,j'attends la tempéte qui doit arriver
    cette nuit j'étais angoissée ,avec le vent qui souffler tellement fort
    tu vas sur mon blog j'ai mis mon beau loulou ,ta petit fille ibis est bien ,mais je me suis bien amusée
    je vais voir pour ma vanille ,bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi
      Ton commentaire était dans les spams
      Je te répond à celui d'en bas

      Supprimer
  9. bonjour Louvya,
    merci pour le site et tes jolies photos, je vais aller faire un tour.
    Passe un bon après-midi, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine
      Oui tu as raison, va y faire un p'ti tour pour essayer avec tes loulous 😉
      Bonne journée, bisous a vous deux, doux câlins a tes deux petits loulous ♥

      Supprimer
  10. Bonjour Louvya
    Oh! C'est vraiment bien fait , c'est superbe , merci pour le partage du lien !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne
      Oui c'est marrant , trop rigolo la tête qu'elles font mes filles avec l'I.A 😉
      Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

      Supprimer
  11. C'est rigolo mais je préfère les vraies. Je vais essayer. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Andrée
      Ha oui en vraie c'est mieux. Là c'était pour rigoler un peu
      Bonne soirée. Bisous. Câlins a petite Stella

      Supprimer
  12. Bonsoir Jo. Ce logiciel semble amusant et je vais l'essayer. Lady et Ibis sont bien belles même sans ça. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brigitte
      Tu peux essayer avec tes petites félines
      Merci pour mes filles
      Bonne soirée. Bisous. Câlins du soir a Ecureuille et petite Milune

      Supprimer
  13. bonsoir ma tite copine
    j'avais fait un commentaire mais j'ai du oublier de faire envoyer
    donc me voila ,je me suis fait un hachis parmentier ,et une mousse au chocolat
    comment vas tu ma joe ? as tu passée un bon mercredi
    tes fifilles sont belles ,je me suis bien amusée ,tu as vu petit roy sur mon blog
    je vais faire aussi ma belle mimi, as tu vu je te demandais si tu peux me dire
    comment faire pour mettre en dessous des commentaires sur mon blog
    merci du votre petit mot ,merci a toi
    bonne et douce soirée ,ma douce amie
    je te fait de gros bisous aussi aux fifilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma tite bretonne
      Ton commentaire était bloqué dans les spams, je ne l'avais pas vu. Donc tu l'avais bien envoyé.
      Tu as raison de te cuisiner des petits plats, le plaisir des papilles c'est important aussi et ça fait du bien au moral.
      Aujourd'hui une journée affreuse, il n'a pas arrêté de pleuvoir, non stop et de grosses averses. Les filles ne voulaient pas sortir les pauvres.
      Je passera demain sur ton blog et je t'enverrai un mail pour t'expliquer pour le petit mit
      Bonne soirée ma Mimi, bisous à toi et à petit loulou

      Supprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😕😘😃😂😋😜😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢