Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

lundi 7 octobre 2024

L.S.F a l'adoption et adoptés

► Lévriers sans frontières ◄



Après 2 mois d'arrêt de publication, je reprend mes articles de L.S.F, de ces innocents abandonnés et martyrisés, malheureux Galgos. Les noirs sont les moins aimés, les moins adoptés.

Après de bons soins à l'assos, ils sont maintenant à l'adoption !

En novembre

Podenca ► Pinki ◄ F. née en 11.2022, ok chat, actuellement en F.A en France dans le Doubs (25) 



Galga ► Aldana ◄ F. née  01.2021.
ok chat



Galgo noir : ► Floki ◄ M. né 02.2019. non chat



Galga : ► Davina ◄ F. née 02.2020.
non chat


Galga : ► 
Igea ◄ F. née 10.2020.
ok chat. 1 an au refuge


Galga : ► Ophélia ◄ F. née 06.2020. non chat. 1 an au refuge

Galga : ► 
Clara ◄ F. née 03.2020.
ok chat


* ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * ♥ * 

Les heureux adoptés de :
juillet et aout














26 commentaires:

  1. Kikou ma Louvya.
    Quelle tristesse, quelle honte pour le devenir de ces loulous dont on profite si honteusement en les martyrisant.
    Heureusement que cette association s'en occupe.
    Des gens sont présents pour les adopter et heureusement.
    Certains ont trouvé le bonheur dans des famille qui les aimeront.
    Ils seront heureux.
    Belle journée, gros bisous ♥
    Calinous à tes petites boules d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Aimée
      Heureusement que dans cette tristesse il y a des gens qui viennent les adopter
      Je ne comprendrai jamais cette cruauté envers ces pauvres innocents
      Merci ma Aimée
      Bon début de semaine, bisous tendres et doux câlins pour Jeep et Radja 🐾 💓

      Supprimer
  2. Bonjour
    Désolée pour ce copier coller, mais je tenais à venir dans le bel univers de vos blogs pour vous dire que mes deux semaines de pose sont terminées et que je reviens ce matin avec un nouvel article et sur la blogosphère avec grand plaisir car vous m'avez beaucoup manqué.
    J'espère que ces deux semaines se sont bien passées pour vous et que vous allez bien ou le mieux possible.
    Excellente semaine et prenez bien soin de vous.
    Gros bisous d'amitié à vous partager.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Louvya
    que de tristesse pour ces animaux
    heureusement que des associations comme cela existent
    bravo a elle
    belles ses photos
    bon lundi et gros bisous
    caresses aux 8 papattes
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Elyci
      Une triste réalité en Espagne mais pas que là bas.
      Hélas
      Heure des assos existent et surtout des adoptants
      Bonne et douce soirée, bisous à toi pti câlins du soir a ton bel Orion

      Supprimer
  4. Bonjour Louvya,
    heureusement qu'il y a des bonnes âmes pour les adopter.
    Passe un bon après-midi, nous on va se mettre en route, j'achèverai mes blogs au retour,
    gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadine
      Ho oui heureusement que des associations sont là pouf essayer d'en sauver un maximum
      Bonne soirée. Bisous à vous deux

      Supprimer
  5. Coucou ma Louvya
    C'est bien de continuer le combat pour ces fabuleux coursiers qui ont eu un bien mauvais départ dans la vie;
    Parfois je me dis que je prendrais bien une petite compagne pour Sparrow, une belle bringée comme lui, mais il me faut être raisonnable! et puis Mowgli en tant que leader ne serait peut-être pas content lui le fils gâté! mais ... je n'ai pas dit mon dernier mot!
    Merci de relayer pour "lévriers sans frontières"! ces assos en ont bien besoin!
    Ravie d'avoir pu t'entendre samedi et merci pour le coup de pouce (pour les coms)
    Gros bisous ma Jo, prends soin de toi et de tes 2 jolies poupées à fourrure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Laska
      J'avais arrêté pour avoir du temps pour créer ce blog sur Blogger qui n'était pas aussi simple.
      Maintenant que j'y suis bien, j'ai repris, il faut en parler à mon échelle c'est peu, et je me dis que s'il y en a un d'adopté suite à cette publication, c'est un de sauvé. Il y en a tellement qui souffrent. Ca me fend le cœur, toi, moi on sait ce que c'est...
      Une louloute pour Sparrow hii hii et pourquoi pas, ça en serait une de sauvée aussi. T'ai pas obligé de la prendre bébé.
      C'est à voir et à suivre. LoL
      De rien pour le coup de pouce, ben dis, c'est normal 😉
      Je suis encore bien en avance tffff tsss.
      Bon j'avoue... je suis allée chez toi et je me suis amusée avec I.A. résultat pas très concluent pour Lady.
      Je te souhaite ainsi qu'à toute la famille. Bisous XXL. Tendres câlins a tes adorables longs nez, des biens heureux

      Supprimer
  6. Bonjour ma chère Jocelyne. Ce sont vraiment des crève-cœur quand tu vois comment on peut martyriser de pauvres animaux comme cela. Heureusement qu'il y a des armes charitables et je suppose qu'elles sont bénévoles pour s'en occuper et leur faire retrouver un avenir plus radieux. Je te souhaite une belle semaine. Je t'embrasse amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon cher Émile
      Des innocents en souffrance, hélas c'est partout, mais ceux là sont aussi martyrisés, c'est dramatique. Et cew monstres ne sont pas punis.
      Tu as vu juste, se sont des bénévoles, des amoureux des animaux.
      Heureusement qu'ils sont là car plusieurs d'entre eux sont sauvés, trop peu
      Je te souhaite une bonne dt douce soirée mon ami lointain. Bisous doux du soir

      Supprimer
  7. Pauvres toutous sans famille! Bien ta sensibilisation.
    Bon début de semaine à toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hiakku
      Merci de ton témoignage
      Bisous douce soirée

      Supprimer
  8. Bonjour ma belle Jo
    Ils sont trop beaux, beaucoup ont eu la chance d'être adoptés
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    Alors ce weekend viens me raconter tout
    Moi VG et fête de la noix dans un joli petit village et surtout pas de pluie
    A bientôt gros bisous et câlins aux Loulouttes Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon pti Soleillon
      Ho oui, certains ont de la chance, c'est bien pour ces loulous on ne peut que leurs souhaiter une belle vie dans leur nouveau foyer
      Je suis passée chez toi hier, je suis en retard pour répondre chez moi
      Bonne soirée. Bisous ma Jasmine

      Supprimer
  9. Coucou ma Louvya,
    Heureusement qu'il y a ces associations! Quelle cruauté, je ne comprendrai jamais ce genre de personnes! ..
    Je suis raplapla, même pas préparé un nouveau billet ..
    Bisous ma Jo et prend soin de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Églantine
      Je suis comme toi, jamais je ne comprendrai cette cruauté envers des innocents.
      Il suffit aussi d'écouter les infos pour s'en rendre compte actuellement le monde est fou
      Bonne soirée ma Églantine. Bisousssssss

      Supprimer
  10. Bonsoir Jo. Les adoptions de ces beaux lévriers font plaisir. Bonne soirée et bisous + papouilles à tes Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brigitte
      Dans ce monde de brutes, il y a malgré tout des gens biens qui ont conscience de la souffrance de ces pauvres loulous innocents.
      Longue vie à tous les adoptés
      Bonne soirée Brigitte. Bisous. Douce caresse du soir a tes petites félines

      Supprimer
  11. Je leur souhaite à tous plein de bonheur dans leur nouvelle famille. Bises. FRANCOISE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chiens noirs sont moins adoptés. A la Spa c'est pareil. Que de beaux chiens. Bises

      Supprimer
    2. Bonsoir Françoise
      On ne peut que leur souhaiter une bonne famille
      Bisous bonne soirée, caresses à tes filles


      Bonsoir Andrée
      C'est vrai que les chiens/chats noirs ne sont pas aimés et pour moi, ils sont mes préférés. J'ai deux chiennes et elles sont noires.
      Bonne soirée. Bisous. Câlins a petite Stella

      Supprimer
  12. Bonjour ma Louvya
    tu vas bien ce matin
    il fait du beau soleil
    on fera une balade avec Orion
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Elyci
      J'ai eu encore une journée bien chargée pffff.
      Je suis allée quand même promener les filles avec du soleil, c'était bien agréable
      Super pour Orion, un gros câlin pour lui ce soir, bisous à toi

      Supprimer
  13. bonjour ma tite copine
    comment vas tu en ce début de journée ?
    ici ciel bleu et soleil ,c'est chouette ,mais je crains pour demain il parait ,une grosse tempéte de vent et de grosses pluies
    bel article sur les pauvres louloux, une chance pour eux que des associations s'occupent d'eux
    et de bonnes personnes vont leur donner une chance d'etre heureux ,je leur souhaite
    j'ai de bleus sur les cuisses et dans le dos ,suite a ma chute
    dit moi ,tu peux me dire comment faire pour mettre merci de votre petit mot ,merci a toi
    bon aprés -midi ,gros bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma Jo chérie
    Cela me fend le coeur de voir ces magnifiques chiens abandonnés, martyrisés c'est horrible et ayant eu des chiens de couleur noire (des croisés) pourquoi sont-ils moins adoptés, allez savoir !!!! ouf heureusement de voir de la joie avec ces gentilles personnes qui ont adopté ces magnifiques chiens qui enfin je l'espère vont avoir un foyer aimant et je suis heureuse de savoir qu'enfin ces chiens vont être heureux et choyés. Je t'avoue que cela me révolte de voir des chiens, des chats... abandonnés sans scrupule, sans parler de ceux attachés à un arbre en pleine nature, ces monstres devraient être punis mais hélas il n'y a déjà plus de justice pour les tueurs, délinquants alors pour les monstres zhumains qui font du mal à des animaux n'en parlons pas !!!!
    Merci pour ton gentil passage chez moi et je suis très heureuse de te retrouver ainsi que ton bel univers de blog.
    ***
    Un merveilleux bonjour rempli de joie et d'espoir pour une journée exceptionnelle !
    Réveille-toi avec le sourire, car chaque nouveau jour offre des possibilités infinies.
    ***
    Excellente journée et gros bisous d'amitié.
    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😕😘😃😂😋😜😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢