Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

vendredi 4 octobre 2024

Au revoir Michel

 Au revoir Michel 😢


Le  "Splendid" pleure

et nous aussi.



  



20 commentaires:

  1. Coucou Louvya
    Un grand acteur nous quitte , j'ai adoré tous ses films , il restera irremplaçable !
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne
      Oui c'est exact
      Bonne fin de semaine, bisou

      Supprimer
  2. et oui un grand homme s'en est allé ...
    Il nous laisse de très beaux films
    bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine
      Il restera dans les mémoires
      Bonne fin de semaine, bisou

      Supprimer
  3. C'est une triste nouvelle que je viens d'apprendre en venant chez toi ma chère Jocelyne. Un grand talent qui nous a tous bien fait rire. Je vais avouer que je le préférais dans ces derniers rôle tout récemment mais toute sa carrière était géniale.
    MP envoyé. Je te souhaite un bon week-end chère amie. Je t'embrasse amicalement et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cher Emile
      Un acteur que j'apprécias beaucoup, même un peu plus que certains du Splendid
      Il va laissé un grand vide dans le monde des acteurs
      MP reçu, merci il est déjà en place, (je t'y ai répondu)
      Bonne fin de semaine, bisous doux

      Supprimer
  4. bonsoir ma tite copine
    as tu passé un bon vendredi ? moi pas chouette ,je suis tomber ce matin ,et que de mal a me relever
    j'ai mal partout ,mais rien de grave ,j'ai enlever mon fameux de tapis dans ma chambre
    un grand acteur ,j'aimais bien ces films, il vas manquer chez les artistes amis de lui
    douce soirée ,ma douce joe ,je vous fait de gros bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma p'tite bretonne
      Un vendredi bien occupé encore une fois, et se soir je vais chercher ma petite fille Soline pour le week-end, sa mère lui a demandé chez qu'elle grand-mère elle voulait aller ... la réponse a été : chez MamyLady (c'est moi 😉) donc je vais y aller, sans soucis, j'aime quand les petits sont avec moi
      Oui, un acteur va manquer dans la bande de copains, c'est triste , je l'aimais bien
      Bonne soirée ma Mimi, bisous a toi et gros calins a petit Roy

      Supprimer
  5. Bonsoir ma Louvya
    l'impayable Jean-Claude Dusse va nous manquer,
    Tchao l'artiste!
    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Laska
      Incroyable ce décès ...
      Il va manquer c'est certain
      Bisous ma Laska

      Supprimer
  6. C'est un acteur que j'aimais beaucoup ma chère Jo et qui savait jouer autre chose que des comédies !
    L'artiste a tiré le rideau , dormez en paix Monsieur !
    Gros calins à tes 4 pattes, aujourd'hui c'était la journée des animaux !
    Bisous bizettes et @ + .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Eglantine
      Oui, voilà il a tité le rideau (c'est ce que j'ai voulu faire comprendre avec la photo, sans nommer)
      Merci de l'avoir remarqué
      Bisous a toi , merci pour mes louloutes

      Supprimer
  7. Bonsoir Rose. Je l'aimais bien sauf dans Les bronzés. Je trouve qu'il se bonifiait avec le temps. Bonne soirée et bisous pour toi, papouilles pour Lady et Ibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte (non c'est pas Rose 😉)
      Perso je l'aimais beaucoup dans tous ces films, parfois même mieux que certains du splendid
      Bisous , bonne fin de semaine, merci pour les filles, câlins a tes deux belles félines

      Supprimer
  8. Kikou ma Louvya,

    Quelle tristesse en apprenant son décès ce matin.
    En plus, une façon bête de nous quitter...
    Un choc anaphylactique dû à un médicament...
    Terrible ! Un acteur que j'aimais bien.
    Belle soirée, bisous ♥
    Calinous à tes deux p'tites beautés.
    Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Aimée
      En effet un décès particulier ... c'est a se poser des questions
      J'aimais beaucoup Michel Blanc, un très bon acteur, qui lui ne s'aimait pas et que ses fans adoraient
      Bonne fin de semaine, bisous a vous deux ma Aimée, caresse a tes deux loulous

      Supprimer
  9. Nous sommes de sa génération. Et cette troupe était formidable. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Andrée
      Je suis également de sa génération, une bande de coaoins géniale
      Bonne soirée, bisous, calins a petite Stella

      Supprimer
  10. Si tu en as l'occasion regarde Marie-Line et le juge, son dernier film avec Louane. Je garderai ce souvenir de lui. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Je note le titre et je vais essayer de le voir
      Merci a toi
      Bon début de semaine, bisous caresses a tes deux petites boules de poils

      Supprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😕😘😃😂😋😜😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢