Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

mercredi 7 août 2024

Pour maman ou Lady ? LoL

 Pour qui . . .

Maman ou Lady ? 😂


Dimanche 04.08.24, je suis allée m'acheter une chaise de bureau ... en kit.

Depuis pas mal de temps, je n'arrivais pas a me décider, de retirer une ancienne chaise ou je n'y étais pas bien assise, et surtout pas assez de place pour deux (Lady et moi  😉) qui avait été habituée toute petite a être toujours derrière mon dos, peu importe l'endroit.

Pendant 1heure environ, dans le salon sous le regard interrogateur des filles, je monte cette chaise, je n'aime pas les meubles en kit, en principe c'est mon fils qui le fait, mais là, il est en vacances, donc je m'y colle hiii hiii

Et le résultat n'est pas mal, ...


Oui mais ... dès que je tourne le dos ...
c'est la Reine 😊


💖  ♥   ♥   ♥  💗


Mardi 06.08.24 - à12h 30°
Allez les filles Go Go à la douche 😉 
Ibis pas ok

Lady pas ok non plus, c'est rare, 
mais elle dormait quand je l'ai appelé

Elles seront bien mieux  👍



24 commentaires:

  1. Bonjour ma jo chérie ❤️
    Étant sur mon téléphone après mon sport et regardant mes mails là j'ai bien eu ta newletter 😁👍.
    Superbe ta chaise et tu seras bien assise dedans pour pianoter 😂avec ta Lady 🐕sur ton clavier de PC.
    Je vois que ta belle a déjà pris ses marques 😉.
    Belle journée et gros bisous d'amitié 🥰🌺❤️😘
    Mi aime toa beaucoup ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Zoreille
      Hii hii moi aussi bien reçu, bon c'est un coup oui et un coup non
      J'avais besoin d'une chaise pour être mieux installée, mais, mais, je crois que je vais devoir la partager ;)
      Partout ou je suis, Lady y est également, et ça depuis le premier jour ou je l'ai eu
      Je te souhaite une bonne journée ma Fany, la pluie est de retour tssss, bisous ma doucette , myème touwa ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Louvya ,
    elle est belle ta chaise et les chiens sont mieux aussi.
    Passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine
      Ca change de ma vieille chaise ;) j'y suis mieux
      La pluie est de retour, donc pas de douche pour les filles aujourd'hui
      Bonne journée, bisous a vous deux

      Supprimer
  3. Coucou ma Jo ,
    Ça y est , ça marche je suis ravie et toi aussi ; tu es sans doute contente de savoir que ça fonctionne!
    Elle est chouette cette chaise à deux places!! hihi !! C'est bien de t'être attaqué au montage !Il a plu sur le matin et voilà un peu de fraicheur qui fais du bien!
    Bisous bizettes et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Eglantine
      Oui ça fonctionne oufff, doucement mais surement on va y arriver hii hii
      Ha cette Lady, je dois TOUT partager avec elle hiii hii enfin presque tout lol
      Pluie de retour, de 38° on est passé a 32° hier, ce matin avec la pluie il fait 22°, ce qui fait du bien
      Bonne journée ma Eglantine, bizouilles toutes fraîches ;)

      Supprimer
  4. Bonjour Louvya
    une belle chaise, j'ai un peut la meme on est bien
    ta belle chienne la trouve bien apparemment
    ils aiment être dans l'eau, le mien a son toiletteur aujourd'hui
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elyci
      Oui je confirme, on est bien assis dans ce genre de chaise
      Lady se sent bien là ou je suis, lol elle se colle à moi partout
      Ibis la petite n'aime pas l'eau, mais Lady beaucoup, c'est elle qui en général vient demander la douche, sauf hier, elle n'était pas très en forme, elle avait vomie 3 fois
      Orion va être tout beau et surtout moins chaud, bonne journée, bisous et doux câlins à ton loulou

      Supprimer
  5. et caresses a tes 8 pattes
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Louvya
    Lady est ta testeuse en chef, voilà tout! t'a t'elle dit ce qu'elle en pensait? tu t'es bien débrouillée sans fiston, il va être fier de sa moman!
    ça fait du bien une bonne douche les filles, non? même si Ibis y va à reculons! et d'après ce que j'ai vu à la météo, on va déguster à partir de ce week-end! j'espère qu'ils se sont trompés!
    Aujourd'hui journée agréable et pas trop chaude, tant mieux!
    T'as vu, j'ai réussi quelques modifs sur mon nouveau blog mdr! mais encore loin du résultat escompté!
    Des bisous ma tite Jo et de grosses caresses pour tes baigneuses olympiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Laska
      Halala Lady teste tout, même se que je mange hiii hiii si elle pouvait elle irait tester les toilettes LoL
      Je suis bricoleuse mais les meubles en kit je déteste hiii hiii
      Lady aime la douche, Ibis je dois la prendre dans les bras, elle se raidie comme un bout de bois même en y allant doucement, hier Lady n'était pas partante pour la douche, elle avait été malade, 3x elle a vomie, je suppose a cause de la chaleur
      Ce matin de la pluie, l'atmosphère a rafraîchie, maintenant il fait beau et supportable
      Pour ton blog tu vas y arriver, et si tu as besoin ... Fany et moi nous sommes là pour t'aider
      Je suis passée sur ton blog, j'ai bien ta photo profil ;) , je te souhaite une bonne journée , bisous a vous tous ma Laska, tendres calinous a tes Espagnolitos d'♥ ♥

      Supprimer
  7. bonjour ma tite copine
    oh tu te débrouilles comme un chef ,moi la dessus je suis un peu nulle
    moi aussi il faudrait que je m'en achéte une car les roullettes dela mienne ont bien du
    mal a rouler
    je vois que les fifilles aiment bien la douche ,mon loulou se fait tirer l'oreille
    j'avais trouver une petite piscine a super u ,et bien pour rien ,il ne veut pas y aller
    bon mercredi a toi ici temps incertain ,ciel tout couvert
    gros bisous les copines

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Jocelyne. Eh bien je suis content que tu aies pu monter ta nouvelle chaise de bureau. Je suis mort de rire en en voyant que l'un de tes protégés a déjà mis son postérieur dedans. J'espère qu'il en est content également 😂. Je te remercie de ta gentille visite. Pour le moment on est un peu occupé s'éparpiller et c'est un peu dommage je trouve. Je te souhaite une bonne semaine quoi qu'on est déjà mercredi lol. Je t'embrasse avec toute mon amitié et à bientôt.😊.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir mon cher Emile
      Je suis heureuse de te voir ici, en effet,, tout le monde s'éparpille c'est dommage, c'est comme ça, heureusement on a d'autres plateformes pour ne pas se perdre les uns et les autres
      Lady teste tout ce que j'ai, ce que je fais, ce que je mange, ou je vais, c'est une chienne exceptionnelle. Ibis est plus réservée.
      Je suis bricoleuse, mais pas patiente pour monter les kits hii hii
      Je te souhaite une douce soirée cher Emile, bisous avec la douceur de l'amitié

      Supprimer
  9. Bonsoir Jo.C'est une belle chaise et Lady l'a adoptée tout de suite. Mon chat aime aussi s'asseoir derrière moi. Elles se laissent doucher bien gentiment. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Lady est toujours derrière moi, je râle parfois mais j'aime quand elle est collée a moi ;)
      Ibis n'aime pas l'eau, l'inverse pour Lady
      Bonne journée, bisous et doux câlins a ta belle Ecureuille

      Supprimer
  10. hello ma poto je suis fan de tes vidéos BRAVO
    j 'ai compris tu me l 'as expliqué mais je dois voir pour les mettre sur mon ordi
    l idée serait tu sais d avoir un drone un truc qui me bote
    dit moi ravis que martine soit parmi nous j y suis passé haaaaaa une copine
    en plus trop bien gros bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mary
      Oui tes vidéos il faut en premier les mettre sur ton ordi, c'est bien et même mieux que sur ekla, là bas il fallait les mettre sur YouTube ou Dailymotion.
      Ha oui, notre amie Laska est parmi nous, je suis heureuse qu'elle soit là, elle va y arriver et on est là pour l'aider, Fany, toi , moi, Bravo à elle , il faut tenir ne pas baisser les bras.
      je te souhaite une bonne journée ma Poto ♥ big bisous

      Supprimer
  11. Bonjour ma Jo chérie
    Tes deux vidéos super comme cela leur fait du bien à tes filfilles la douche surtout avec la chaleur qu'il y a en métropole.
    Pour les petites étoiles que j'ai cela fait très longtemps que je les ai et sur Eklablog on les voyait moins avec mon fond clair mais sur Blogger avec mon fond foncé on les voit bien et j'utilise ce site d'ailleurs sur Blogger depuis des années que ce soit pour mes tites étoiles, mes curseurs que je change de temps en temps, je n'ai pas utilisé ceux de Sorcière Corbeau ayant déjà et comme mon blog est chargé j'ai choisi ces petits étoiles multicolores, je te mets le lien plus bas.
    Bonne journée ma Jo et plein de gros bisous d'amitié.
    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.
    Pour que le lien s'ouvre tu l'entoures avec ta souris et tu fais et tu fais ACCEDER à.....

    https://iolecal.blogspot.it/2011/04/come-aggiungere-e-personalizzare.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Zoreille,
      en premier merci pour ton aide pour les étoiles, je n'aurai pas trouvé toute seule, ça y est elles y sont , j'ai choisi les multicolores et je garde le site précieusement, et comme on dit " petit à petit l'oiseau fait son nid lol"
      J'ai réussi du premier coup oufff merciiiii merciiiii

      Les filles je les baigne régulièrement quand il fait chaud, surtout Lady avec ses longs poils noirs, elle souffre de la chaleur, et je les sors soit le matin très tôt ou le soir

      Bonne journée ma Fany ♥ , je t'envoie un gros panier rempli de bisous tout doux , myème touwa

      Supprimer
  12. N'oublie pas de mettre ce site ci-dessus en français ensuite tu descends et tu cliques sur 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 pour avoir toutes les couleurs ensuite tu copies le code JAVASCRIPT dans un gadget HTLM/JAVASCRIPT et TU VALIDES sans oublier de cliquer sur la disquette en bas à droite sur Blogger et ensuite tu actualises bien ta page pour avoir ces petites étoiles et normalement çà devrait fonctionner, maintenant dans ce site il y a plein d'autres. Voilà voilou et gros poutous ma Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou
      Je vais aller fouiner dans ce site dès que j'ai un moment
      je vais le mettre aussi dans les astuces pour aider les amies

      Bizouilles et encore merci de ton aide précieuse
      Myème touwa ma Zoreille ♥

      Supprimer
  13. dis donc, pas joyeuses les louloutes sous la douche - le regard qui tue
    sympa ta chaise, elle a l'air bien confortable (lol)
    calins aux poupettes biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine
      Ibis n'aime pas l'eau
      Lady en a peut-être marre LoL , je lui donne une douche tous les jours avec cette canicule lol
      J'y suis bien sur cette chaise, je ne regrette pas
      Merci pour les filles, bisous et bonne journée Karine

      Supprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😘😃😂😋😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢