Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

vendredi 30 août 2024

29 Août : 1 an de +

 

(mis à jour samedi 31.08.24 à 11h15) 

 29 aout 2024 ***


Un jour ou je me prend une année de +
Une belle journée ensoleillée, avec mon fils, sa femme et mes deux petits enfants, Gabin 15 ans et Soline 12 ans.

Un message de mon autre petite-fille, Lina 14 ans qui était chez moi en juillet)

Pour ce jour exceptionnel,
j'ai été super gatée : de mon fils, ma fille, des petits-enfants.

De beaux messages d'amies.

Vraiment une super journée.

Merci, merci et encore merci a vous tous et toutes

- 1er arrivé de mon amie Eglantine : un beau message et carte cyber

- 2eme arrivé de mon amie Laska : un panier gourmand de délicieux  produits Lorrain 
Arrivée samedi 31 aout ma Laska, a 10h03 😏




- 3eme arrivé : ma voisine Maryse : le dernier livre de Melissa Da Costa (il sera mon 5eme de cette auteur)


- 4eme arrivé : De mon voisin et sa fille Lucie 12 ans, un beau bouquet et de gros bisous 


De ma fille un appel téléphonique, + une boîte de Polvorones (gâteaux espagnols) arrivés par colis.


De mon fils, ma belle-fille et leurs enfants Gabin et Soline : une visite avec un super repas, une orchidée, et un bracelet en corail venant de Sardaigne choisit par Soline, mais le plus important  pour moi : c'était : Eux et leur présence ♥ (j'en avais vraiment besoin) 

Et de jolies lampes papillons solaires misent de suite dans les pots (de mon fils également)



Et ce soir, de mon petit-fils Naël 19 ans (le pompier) un grand appel téléphonique.


Sans oublier, de belles léchouilles de ma Lady, qui ne m'a pas quitté une seconde de toute la journée 😏


Un beau bouquet vient encore d'arriver d'une petite voisine, ce 30 aout 



Pour tous vos messages reçus d'une façon ou d'une autre, 
je vous dis encore, un Grand Merci  ♥

 

26 commentaires:

  1. Bonjour ma Jo chérie
    Pour tes 1 an de plus tu as été super gâtée mais tu le mérites tellement.
    De beaux cadeaux, de beaux mots, et surtout la présence de ton fils et de sa petite famille qui t'ont fait un magnifique anniversaire et surtout par leur présence et les léchounes de ton grand amour à 4 papates ta Lady. Tu as passé hier une merveilleuse journée ma Jo et j'en suis tellement heureuse pour toi.
    Je te renouvelle mes bons vœux d'anniversaire que je t'ai souhaité hier en message vocal sur Whatshap et je te souhaite une délicieuse fin de semaine.
    Je t'embrasse très fort ma douce amie Jo.
    Mi aime tôa beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Zoreille
      Oui bien gâtée de toutes parts , et encore aujourd'hui un beau bouquet de roses d'une voisine, je suis aimée par chez moi ;)
      J'ai aimé tous ces présents, mais le plus beau cadeau, c'est mon fils qui est rentré plutôt de vacances pour venir fêter ce jour particulier, adorable, et les petits-enfants aussi
      Ca a été une très belle journée , + le soleil était là, heureusement que ce n'était pas aujourd'hui, il a plut toute la journée
      Merci ma Fany pour ton gentil message
      Bonne et douce soirée, bisous , myème touwa

      Supprimer
  2. Bonjour Louvya,
    tu as été bien gâtée et moi j'arrive en retard pour te souhaiter un bon anniversaire rempli de tendresse.
    Tu me diras si le livre est bien
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadine
      Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir
      Je ne vais lire ce livre tout de suite, j'en ai que ma fille m'a offert et que je lirai avant, le jour ou je l'aurai lu je le mettrai en ligne
      Je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous les z'amoureux

      Supprimer
  3. Bon anniversaire, Jo, avec un jour de retard. C'était aussi les 10 ans de ma petite Alice. Tu as été gâtée et c'est bien. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Oui j'ai vu chez toi que ta petite était née le même jour que moi, je lui ai souhaité un bon anniversaire a ta belle petite
      Merci pour ton gentil message
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  4. bonjour ma tite copine
    oh je suis une vilaine ,je ne t'ai pas souhaiter un bon anniversaire ,donc en retard
    un trés bon anniversaire ma douce amie
    je vois que tu as été gatée ,mais tu sait tu le mérites ,et tu as du passer une trés bonne journée
    je vois que ta douce lady ,par sa présence t'as donner des léchouilles d'amour envers sa maman
    de plus ton fils et sa famille prés de toi ,c'est génial
    je te fait de gros bisous et encore pardon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma p'tite bretonne
      Ca a été une belle journée, j'ai ai bien gâtée de mes enfants, petits-enfants, des amies et de Lady qui ne m'a pas lâché d'une seconde lol
      Il n'est jamais trop tard pour bien faire ma Miimi mais je ne le dis pas quand c'est mon jour, seules ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps ou qu'ils ont vu sur facebook, c'est un mouchard celui-là LoL
      Et moi sur facebook je n'y vais quasiment jamais
      Je te souhaite une bonne soirée ma Mireille, bisous a toi et gros câlins a petit bonhomme

      Supprimer
  5. Coucou ma Jo ,
    Tu es grande maintenant ; tu as un an de plus , continue a être sage !!!! MDR !!!
    Je te l'ai déjà dis ; on a adoré la Sardaigne , c'est superbe là-bas , on a visité une fabrique de corail ! Il y avait de très belles pièces et ça me fais un peu regretter de ne pas en avoir acheté un !! J'aimerais bien y revenir pour visiter le Sud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Eglantine
      Encore un grand merci de ta cyber-carte, et ton si gentil message, ça me touche , pourtant je n'en parle pas de mon anniv, et hier c'était une belle journée en famille
      Il est magnifique le bracelet que Soline a choisit du corail rouge-orange il me plait beaucoup
      Un jour tu auras l'occasion d'y retourner, je te le souhaite
      Bonne soirée, bisous ma Eglantine

      Supprimer
  6. Bonjour Louvya bon anniversaire
    je ne savais pas
    alors encore un bel après midi
    avec de beaux cadeaux,
    je te fais de gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elyci
      Merci pour ton gentil message, je ne l'ai pas dit que c'était mon anniv c'est juste ceux qui me connaissent depuis longtemps
      Bonne et douce soirée, bisous

      Supprimer
  7. Il n'est jamais trop tard pour te souhaiter un anniversaire plein de joies, bonheur.
    Chacun-e- te fete à sa manière, l'essentiel étant d'être entourée;
    C'est le plus beau cadeau.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hiakku
      Tu as raison, il n'est jamais trop tard pour faire bien
      De la part de la famille ou des ami/es, c'est toujours du plaisir, de la joie, de la bonne humour et de l'amour
      Bonne t douce soirée , bisous

      Supprimer
  8. Re ,
    Figures toi qu'il y a aussi une aminaute chez qui je vais qui fêtais aussi son anniversaire hier , pour elle c'était sa fête ET son anniversaire ! Tu te rend compte si on avait fait pareil pour moi ; je m'appellerais Marius MDR !!! Par contre je ne sais pas si vous fétez le même année !! Pour ton anniv je te raconterais comment je fais un jour qu'on fera blabla ! Il a encore fait chaud mais déjà septembre se pointe !!! snifff !! Bisous bizettes!
    PS ; un truc aussi; remarqué cet après-midi ; plusieurs blogs étaient inaccessibles , motif : blog en maintenance exceptionnelle !!! ça sent le roussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou Eglantine
      Oui tu me raconteras lol
      Ekla, a mon avis se prépare à faire la migration ... a suivre
      Bon dimanche ma Eglantine, bisous bizouilles

      Supprimer
  9. hello je ne le savais pas il faut que le note lol
    alors super sa fait du bien les ptis présent et la présence des notre un pur bonheur
    voilà je vais penser a toi très fortement et je serais chez toi lol
    un gros bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mary
      Je ne le dis pas , donc ne t'inquiètes pas lol
      La présence de mon fils et de sa petite famille, ça n'a pas de prix, c'est le meilleur pour moi
      Bon dimanche ma Poto, bisous ma doucette ♥

      Supprimer
  10. Je te souhaite un très bon anniversaire. Avec toujours de la joie aves tes chiennes et tes proches. Je suis en train d'essayer la plateforme blogger mais tout à réapprendre. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andrée
      Merci de ton gentil commentaire pour mon anniv
      Oui avec Blogger il faut réapprendre, mais au final c'est relativement facile une fois qu'on s'y met, en fait c'est la même chose sauf avec des termes différents, et on peut faire a peu près tout comme sur ekla et sans limitations
      Bonne journée et début de semaine, bonne rentrée à tous les écoliers, bisous

      Supprimer
  11. hello mon pti camionneur
    alors là j 'adore des ptis papate qui tombe trop mimi
    tu vois tu t éclates plus que sur ékla c 'est très mimi gros poutou au faite j 'ai mis un diapo en entete
    sur mon chez moi tu verras gros poutou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mary
      Ha oui, j'ai trouvé les papattes et j'ai craqué hii hii + mon curseur loup et mes étoiles filantes, là maintenant je suis bien hii hii
      Je vais passer chez toi ma Poto, j'ai pas eu le temps hier,
      Bon début septembre, bonne journée ma Poto, gros bigs bisous ma doucette

      Supprimer
  12. oh !!! avec retard
    BON ANNIVERSAIRE
    ta famille et tes amies t'ont gatés
    ainsi que tes louloutes bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Karine
      Merci pas grave, mieux tard que pas du tout 😉😘
      Oui bien gâtée
      Merci beaucoup. Bonne soirée. 😘

      Supprimer
  13. Oui tu as été gâtée mais tu le mérites tant ma Louvya, tu es une personne incroyablement généreuse et j'ai rarement croisé des amies comme toi et pour ainsi dire jamais, notre passion pour les animaux nous a réunies, déjà plus de 10 ans que nous nous connaissons mais je n'ai pas vu le temps passer!
    Mamamia, j'ai vu le livre de Mélissa D C en librairie hésitation pour te l'envoyer, heureusement que j'ai eu une autre idée, même si le colis n'est pas arrivé dans un bon état grrrr!!
    Tu as eu un bel anniversaire plein d'amour amical, familial et canin lol
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Laska
      Je ne voulais pas que tu manques cet article, (tu es dedans 😉) oui l'amour des animaux nous a fait nous connaître, pas encore rencontrées, mais je ne désespère pas Lol pas facile ni de ton côté ni du mien, mais un jour ...
      Oui j'ai été gâtée de toutes parts, et tout n'est pas là, il y a eu des messages vocaux du Portugal de ma nièce, des sms ...
      Un paquet arrivé pas entier, mais ce n'est pas grave, les livreurs vont comme des bourrins, du coup je me suis fait de la confiture de mirabelles , dommage que tu sois loin je t'en aurai apporté et envoyé en colis , j'ai bien peur qu'il n'arrive pas a bon port entier 😢
      Melissa Da Costa je ne l'ai pas encore lu, j'en ai tellement en attente, et tu ne sais pas , je viens de commencer le dernier livre de : ELLI H.RADINGER ... Je ne dis pas le titre 😢
      Oui ça a été une belle journée, ça m'a fait du bien, j'en avais besoin
      Je te souhaite une bonne journée ma Laska, (encore merci de tout) je vous bises tous de la maison Touloise, une belle et tendre caresse a mon filleul 🐶 a la gueule d'amour et son p'ti truc de fréro 💓

      Supprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😘😃😂😋😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢