Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

samedi 27 juillet 2024

Ouverture des J O

Ouverture des J.O 

Une cérémonie remarquable sous haute surveillance.


Lady Gaga :
chante, S
on truc en plumes de Zizi Jeanmaire.


Juliette Armanet :
chante, Imagine de John Lennon


Une scène chevaleresque qui laisse sans voix


La flamme qui passe de main en main, pour être allumée par :
Marie-José Pérec et Teddy Riner.


 
En fin de cérémonie, la magnifique performance
 de Céline, pour cette ouverture des J.O 2024 à Paris,
après 4 ans d'absence.
Cette chanson m'a fait frissonner ... (merci Céline)



Merci a Tous Les Policiers, Le GIGN, Le Red, Les Pompiers, Les tireurs d'élites postés discrètement de façon a ce que cette cérémonie se déroule sans problèmes. 


(Perso je ne ferai aucune éloge de Aya Nakamura, ni de Philippe Catherine


Et dans ma ville ... Le soutien à 
Romane Dicko (Villeneuvoise) et Shirine Boukli défendront les couleurs de la France : discipline Judo. 




16 commentaires:

  1. coucou Louvya,
    oui c'était magnifique , comme toi il y a des chanteurs que je n'apprécie guère mais bon, il en faut pour tous les goûts.
    Passe un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine
      C'était vraiment beau et beaucoup de frissons
      Il en faut pour tous les goûts certes mais ils y a des goûts qui n'ont rien a faire là
      Bonne fin de semaine , bisous a vous deux

      Supprimer
  2. bonsoir ma tite copine
    je vois que tu as fait un nouveau décor de ton blog sympa
    j'ai juste regarder céline chantait ,mais je n'ai pas regarder tout
    mais comme encore une fois j'ai glisser dans ma salle de bain ,ma cheville toute enflée ,viens voir mon tit blog ,merci
    bonne soirée ,gros bisous a vosu trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mimi
      Je suis passée chez toi, mais je ne trouve pas ta Newsletter pour m'inscrire a tes articles suivants
      J'ai regardé l'ouverture des J.O c'était beau,
      Décidément tu t'es encore fait mal, j'espère que c'est pas trop méchant pour ta cheville, moi hier aussi j'ai glissé sur l'herbe mouillé dans mon jardin et me suis retrouvée sur les genoux, heureusement c'était sur l'herbe, pas de bobo
      Je me suis abonnée chez toi, manque ta News
      Bon dimanche ma Mimi, gros bisous a vous deux

      Supprimer
  3. Contente de te retrouver sur la blogosphère ?Pour l'instant, je suis à Stan Bay.
    Car j'ai mes petits Bretons + Louis 4 petite têtes blonde quoi pas vraiment quand tu les regarde.
    En ce qui concerne mon blog, je suis encore indécise sur ce que je vais en faire. Je ne suis pas très motivée à l'idée de recommencer, car c'est la deuxième fois qu'un de mes blogs ferme. Tant que cela fonctionne, je vais rester, mais si je dois payer pour cela, je préfère arrêter définitivement. Hier, ma mère est malheureusement tombée et a été conduite à l'hôpital. Ce soir, vers 20h, nous n'avons pas encore reçu de nouvelles concrètes, mais il semblerait qu'elle se soit cassé le poignet. L'un de mes frères est déjà sur place, et nous prévoyons d'y aller tous à la fin de la semaine. Par conséquent, il faudra probablement attendre un peu avant que je ne puisse reprendre mes activités sur le blog.
    D'ici là, je te souhaite un week-end magnifique et doux. De gros bisous et des caresses pour tes fifilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annie
      Tes petites têtes blondes sont en vacances, profites-en ça passe si vite.
      Pour les blogs, je voulais tout arrêter, ras-le-bol de ces changements, mais je ne voulais pas perdre mes ami/es, alors j'ai testé over-blog et Blogger, et au final je ne veux pas payer alors j'ai choisi Blogger, j'ai eu un peu de mal au début, j'ai pris le thème le plus simple et au final j'y arrive
      Bon courage pour ta maman, dans les hôpitaux comme dans les cabinets médicaux, ça devient infernal
      Bon dimanche Annie, bisous a toi et a tes petites têtes blondes Lol

      Supprimer
  4. Bonsoir Jo. Je n'ai regardé que le début de la cérémponie à la télé. Merci pour tes photos et bonne nuit. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Je n'étais pas motivé pour regarder et au final j'ai bien aimé sauf ceux que je nomme
      Quand Céline Dion a chanté, j'en ai eu des frissons
      Bon dimanche, bisous

      Supprimer
  5. Coucou Jo... Me voilà ici... j'ai voulu m'abonner à ta newletter mais ça m'ouvre une fenêtre en anglais et je n'y comprends rien... donc, du coup, j'ai pas reçu de truc pour confirmer sur ma messagerie... donc ça n'a pas dû marcher... mais en te laissant ce com, il est possible qu'il veuille bien enregistrer mon identifiant, donc on va voir... On va voir si ça marche.
    En tout cas, j'aime beaucoup ta présentation sur ce nouveau blog...
    Moi je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à me concentrer avec mes douleurs et me problèmes de santé en ce moment, sachant que je dois me faire réopérer le 3 septembre... du coup, je me paye une flemme !! aucun courage, le cerveau en mode brouillon donc pas en forme pour ouvrir un nouveau blog avec tout ce que cela comporte de concentration... Tant pis... J'ai lu sur la mise à jour de Webedia qu'ils ont l'intention de commencer la migration soit demain soit fin août, après les vacances... donc j'espère qu'ils vont attendre fin août, comme ça ça me laissera le temps de récupérer un peu mon blog sur ekla... vu que j'utilise des "chapôs", des tableaux pour positionner mes photos et du code css, c'est sûr que tout va être sens dessus dessous... et que je vais perdre plein d'articles, donc, il faudrait quand même que je récupère au moins certains articles auxquels je tiens...
    En lisant ton com, je vois qu'on t'a diagnostiqué une fibromyalgie... moi aussi on m'en a diagnostiquée une en 2008 mais, en fait, en 2019, on s'est aperçu qu'il ne s'agissait pas d'une fibromyalgie mais du Syndrome d'Ehlers-Danlos maladie génétique avec laquelle il est souvent confondu... La maladie est donc en moi depuis ma naissance et explique beaucoup de choses inexpliquées de mon enfance et de ces dernières années...
    Bon, ma jo, je te laisse... Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre
      Oui la Newsletter est en anglais, mais si tu as un traducteur c'est simple, sinon, une fois sur la page en anglais tu clic sur Getting Started , tu mets ton adresse de blog qui commence par https://, puis ton adresses mail a côté, puis sur Realtime sur la 1ere ligne, puis sur Feed Me. Et là tu vas recevoir dans ta boite mail l'inscription que tu acceptera. Après tu recevra mes articles, ça marche moi je me suis inscrite pour voir et c'est bon.
      Changer de blog c'est galère, mais je n'ai pas choisi la migration d'Over-blog, parce que limité et on perdra certaines choses, donc je laisse faire la migration, mais j'ai préféré anticiper sur ce site.
      Vivre avec des douleurs qui sont dès le lever du lit qu'est-ce-que c'est pénible, et j'évite de prendre des anti-douleurs.
      J'espère que pour toi ça va aller Cath, je te fais de gros bisous ainsi qu'a tes petits félins

      Supprimer
  6. Coucou ma Jo ;
    J'ai regardé la cérémonie et certaines choses étaient très bien et surtout Céline Dion , pour le reste on sentait la patte de qui jesais !
    A ce qu'il parait que mon blog aurait déja migré.. ! Je t'ai laissé un com de l'autre côté!
    Je ne suis pas arrivée à m'abonner ... ! Bonne fin de journée et bises .Eglantine31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Eglantine
      Cette ouverture des J.O était bien, sauf certains moments.

      Je suis allée chez toi sur ekla, je ne vois aucune différence de migration ou non.

      Oui l'inscription a ma Newsletter est en anglais, regarde le commentaire que j'ai mis pour Ambre, j'ai mis l'explication.

      Bon début de semaine , bizouillettes

      Supprimer
  7. Bonjour ma Jo chérie
    Tout d'abord je viens de m'inscrire à ta newsletter car la 1ère fois la nunuche que je suis j'avais mis mon adresse mail au lieu de la tienne LOL MDR !!! donc là je me suis inscrite sur mon adresse mail YAHOO et j'ai cliqué sur le lien du mail et on m'a dit que c'était bon que j'étais inscrite, maintenant quand tu posteras un nouvel article je verrai si çà marche, j'ai fais un TUTO sur mon nouvel article de ce matin car Mary Normandie est totalement paumée et j'espère que là elle y arrivera et surtout ses inscrits y arriveront.
    Revenons à nos moutons, magnifique ton article j'ai beaucoup aimé certaines scènes, des vedettes comme Céline Dion que j'ai vu après car trop tard chez moi pour tout regarder avec le décalage horaire, j'ai bien aimé Slimane etc... et bien sûr les sportifs, beau spectacle mais par contre comme toi certains je n'ai pas aimé du tout je trouvais vulgaire et déplacé mais c'est mon avis perso.
    Plus que quelques jours et nous serons en août, le temps passe trop vite et en ce lundi je viens te souhaiter une excellente journée qui je l'espère sera ensoleillée et je t'envoie de on île toute mon amitié.
    ***
    « Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles. »
    ***
    Prends soin de toi.
    Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.
    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Zoreille
      Cette cérémonie d'ouverture des J.O n'a pas finie de parler d'elle LoL, perso j'ai aimé sauf certains passages qui n'avaient rien a faire a cette occasion, mais bon, comme toi c'est mon avis perso

      Plusieurs amies n'arrivent pas a s'inscrire à ma Newsletter parce qu'elle est en anglais. j'ai expliqué à Mary et au moment de finir j'ai eu une coupure internet, qui a duré jusqu'au lendemain. L'explication que tu m'as donné par téléphone ça fonctionne, moi-même je me suis inscrite à ma Newsletter et je reçois mes article, c'est la même que celle que tu m'as envoyé sur WhatsApp. Tout est bon, pas d'erreur.

      Le soleil est arrivé enfin ... pour combien de temps ? hii hii ça on verra.
      Bon début de semaine ma "blonde" , de gros bisous sur ton beau rocher , myème touwa ma Fany


      Supprimer
  8. une magnifique cérémonie qui restera à jamais dans les archives
    j'ai adoré
    surtout Céline à la fin, je suis heureuse de son retour
    bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine
      Une belle cérémonie, qui restera dans les mémoires
      J'ai regardé du début a la fin, avec l'espoir de vooir Céline, et elle était là, j'en ai eu des frissons
      Bonne journée à toi, bisous

      Supprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😘😃😂😋😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢