Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

lundi 29 juillet 2024

Inscription à ma Newsletter

 Inscription à Blogtrottr pour la Newsletter 


Plusieurs d'entre vous, n'arrivent pas a s'inscrire a ma Newsletter, je vais essayé de vous guider.
Je vous mets comment faire


- 1 vous cliquez en mettant votre adresse e-mail▼ puis suivre ce flux par e-mail


- 2 vous arrivez sur le site de Blogtrottr ici ▼
cliquez sur  Tell Me  More

- 3 vous arrivez sur cette page ▼(en anglais)

- 4 mettre votre adresse de blog là ou j'ai mis les ---
puis cliquez sur suivre ce flux

- 5  Une page s'ouvre comme celle-ci 
Je vous mets en anglais et en français


 
- ▲ Abonnez-vous à ce flux


- 6 Après s'être abonné au flux, une page s'ouvre ▼ cliquez sur Captcha et ensuite sur subscribe

Vous recevrez un mail dans votre boîte mail (peut-être pas immédiatement), et là vous acceptez
Normalement, ça devrait fonctionner dès que je posterai un nouvel article.

Perso, pour moi et ami/es ça fonctionne.

@ Bientôt

20 commentaires:

  1. coucou ma tite copine
    tu vas bien ce matin il vas faire trés chaud
    déja en ce moment 30degré
    et bien pour moi cela ne vas pas etre une mince affaire
    petit roy a bien chaud ,et je pense que les fifilles aussi
    ici tantot on vas rester au frais
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma p'tite bretonne
      Ici aussi il fait déjà chaud, je vais rester au frais avec les filles ce tantôt
      Doucement mais surement on va y arriver
      Bisous ma Mimi, doux câlins a petit Roy

      Supprimer
  2. Re kikou ma Jo chérie
    Transmission de pensée ce matin sur mon nouvel article j'ai carrément mis mon code à moi pour l'inscription aux news en précisant de remplacer mon URL https de blog par les URL http ou https des blogs qui s'inscrivent. En tous les cas j'ai bien reçu ta newsletter à l'instant ma Jo donc çà fonctionne parfaitement chez toi je confirme.
    Chez moi aussi çà fonctionne car plusieurs personnes m'ont dit avoir bien reçu ma news, donc super et tu vois on va y arriver doucement mais sûrement.
    Merci de partager comme notre Sorcière Corbeau comme je l'ai fait, si çà peut aider alors tant mieux, j'espère que notre Mary Normandie y arrivera.
    Belle semaine, caresses à tes amours à quatre papattes et à toi je t'embrasse très très fort et merci pour ta visite.
    Mi aime tôa beaucoup ma douce amie Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Zoreille
      J'ai vu qu'on a les mêmes idées, les mêmes pensées, toujours là pour aider nos ami/es.
      Ma News et la tiennes fonctionne bien, tu reçois, je reçois, tout va bien. Pas toujours évident mais on va y arriver
      Je vais voir avec Mary cette après-midi (par Tel) j'espère qu'on va y arriver
      Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine, gros bisous sur ton beau rocher myème touwa ma Fany

      Supprimer
  3. Help ma Jo , J'ai essayé et pour l'instant je n'ai pas d'autres nouvelles ...... ça va passer par la fen^tre ..... hihi !!! bizzz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Eglantine
      pas s'énerver, ça va y faire lol
      Bisous bizouilles

      Supprimer
  4. Bonsoir Jo. J'essaierai demain en suivant ton tuto. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      C'est pas vraiment facile, mais on peut y arriver
      surtout si on a un traducteur
      Bonne journée, bisous
      ps: tu me diras si tu y es arrivée

      Supprimer
  5. bonjour ma tite copine
    oh je crois que je vais péter un plomb
    que c'est difficile !!!!
    bon mardi ,il vas faire de nouveau trés chaud
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mireille
      Il est fait ton blog, tu n'as plus qu'a l'alimenter
      c'est vrai que ce n'est pas évident, il faut s'accrocher
      Bisous ma Mimi, câlins à petit Roy

      Supprimer
  6. Coucou Jo, merci pour ton message laissé sur le feu d'artifice de carcassonne... Pas eu le temps de m'occuper de cette inscription à ta newletter... faut que je le fasse, mais comme je ne commence que maintenant à trouver le temps de récupérer tout ce que je peux sur mon blog ekla j'y passe tous mes moments de libres car la migration se fera au plus tard fin août, donc je n'ai qu'un mois pour tout gérer et j'ai pas mal de trucs à remettre en forme pour essayer de garder un maximum d'articles sans trop de dégâts... Par exemple, les "chapôs" que j'utilise beaucoup, ne resteront pas sur OB il me suffit de copier la partie qui est sur le chapô et de la coller au-dessus du texte lui-même de l'article et tout passe sans problème... mais ça demande du temps... après, j'ai aussi les articles avec vidéos. Quand ce sont des vidéos qui sont sur le net comme Youtube, je copie le lien et j'essaierai de les remettre sur le nouveau blog... sinon je trouverais une astuce pour les intégrer... et quand ce sont des vidéos qui sont sur mon ordi, je les enregistre sur mon compte dailymotion pour qu'elles soient accessibles, comme je l'ai fait sur mon dernier article d'hier... ainsi je pourrais les récupérer une fois la migration terminée et les remettre sans doute... ou pas si on ne peux pas ;)
    Et, en dernier, il y a les photos que j'ai intégrées dans des tableaux pour les disposer bien dans des cadres... les tableaux faisant partie des codes html, ils ne seront pas repris en mode gratuit... donc soit je prends un abonnement (4,99€ par mois) et ainsi je peux garder tous mes articles avec les codes CSS (toutes les photos sur lesquelles tu peux cliquer ou survoler pour les faire bouger comme dans certains de mes anciens articles) et tous mes tableaux puisque, avec l'abonnement, tu gardes les html et les css... Mais c'est pas clair leur truc... ils ne te disent pas si, au moment où la migration a lieu, elle se fera avec ou sans ces codes avec la possibilité de les avoir si tu décides de prendre l'abonnement... J'ai lu et relu la page de migration d'ekla et webmedia mais ce n'est pas clair et, en plus, il y a des contradictions... je pense que je vais aller poser les deux ou trois questions qui me taraudent directement en espérant qu'ils veuillent bien me répondre et que tout le monde ne soit pas en vacances !!
    Bon ma Jo, merci en tout cas pour les explications pour cette newletter... Moi je n'ai pas envie d'avoir à me prendre le chou pour changer de blog et sur blogger, j'ai essayé, mais mes neurones ne sont pas assez en forme pour m'aider efficacement ;) donc, je vais essayer de garder le blog en migrant sur over dans un premier temps et quand mon opération sera passée, après le 3 septembre, j'aviserais de ce que je choisis... selon l'état de mon cerveau !!
    Je te fais de gros bisous et je te souhaite une bonne semaine... Je sais qu'on souffre avec la fibromyalgie, comme je te l'ai dit, on me l'avait diagnostiquée en 2008 parce que j'avais les mêmes symptômes et j'en souffrais surtout depuis 1992 !! En fait, il s'agit du SED, Syndrome d'Ehlers-Danlos qui est souvent confondue avec...mais c'est une maladie génétique (il est vrai que j'en souffrais déjà étant enfant mais ça s'était amélioré pendant de nombreuses années). Mais les souffrances, les crises d'épuisement sont les mêmes, elles ne portent juste pas le même nom... Nous somme plusieurs, sur ekla, à souffrir de ces symptômes et la plupart, c'est la fibromyalgie... je ferai un article sur le SED dès que j'aurais le temps, pour expliquer ce que c'est et tu verras que c'est très proche niveau symptomes de la fibro... mais avec quelques autres inconvénients supplémentaires et très handicapants...
    Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre
      Merci de passer par ici
      Tu te mettras dans ma Newsletter quand tu en auras le temps, rien d'urgent
      Over-blog je ne l'ai pas aimé, il est trop limité et je ne payerai pas pour partager des photos, mettre ma carte bancaire sur un site, ,,, non non et non, donc je suis arrivée chez Blogger ou ce n'est pas lilité, pas payant, et que se soit over ou blogger, ils sont très différents d'eklablog que je regretterai c'est certain
      Pour le moment j'ai laissé mon over -blog ouvert j'attend de voir si tout migrera et ce que je pourrai récupérer sinon, basta
      J'espère que tu pourras tout récupérer d'ekla
      Bonne journée Cath, bisous a toi et tes petits félins
      J'ai recommencé ici de zéro, se sera le dernier blog que j'ouvrirai
      Les douleurs de la fibro c'est dur dur par moment, hélas pas de traitement alors on fait avec

      Supprimer
  7. re coucou ma tite copine
    je laisse tomber je ne comprends rien ,c'est trop compliquée pour moi
    si ça continue ,je vais fermer mes blogs
    je reste sur elkablog
    prends bien soin de vous trois ,gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou ma Mimi
      Ne laisse pas tomber
      Le blog c'est ton plaisir, je t'avais envoyé un mail avec mes renseignements ...
      Je peux aider un peu, mais pas faire entiérement
      Bonne journée Mimi, bisous a vous deux

      Supprimer
  8. Coucou ma Jo ,
    Tu vois que mon adresse mail est visible sur le com , sinon il n'y aurait que mon pseudo !!! sniff , T'inquiète pas quand même et prend soin de toi ! Toutes ces histoires me barbent et me donnent envie de tout plaquer ! C'est un peu comme pour les maladies graves , il n'y a que les meilleurs qui survivent !!! hihi !!
    Bisous tout frais (ils sortent du congel !!! hihi !!) Eglantine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eglantine coucou
      C'est ton site d'Eklablog qui s'affiche et non ton adresse mail, c'est parce que tu viens d'ekla directement ici, je pense que si tu te déconnecte d'ekla et que tu viens chez moi, tu pourras venir, essaie pour voir ...
      Beaucoup se décourage, il ne faut pas, sinon on va perdre nos ami/es
      Bisous ma Eglantine

      Supprimer
  9. Bonsoir Jo. Je me suis inscrite. J'attends le mail de confirmation. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Dis moi si ça fonctionne, beaucoup n'y arrive pas
      Merci à toi
      Bonne journée, bisous , câlins a miss Ecureuille

      Supprimer
  10. hello je te fais un gros bisous , je t ai mis sur mon blog avec ton lien voilà
    je te fais de gros bisous et un grand merci encore , chaud chaud mais
    c 'est l été et toi sa va ? un gros poutou ma doucette

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je te souhaite une bonne journée je me suis inscrite
    Amitié

    RépondreSupprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😘😃😂😋😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢