♫ WHEN MY HEART FOLDS UP ♫
(QUAND MON COEUR SE REPLIE :
c'est le titre de la chanson en français)
Je n'aime pas l'I.A, et pourtant...
J'ai trouvé une ♫ que j'écoute en boucle depuis plusieurs jours sur Spotify ou sur You-tube ►ICI◄.
Je me suis laissée prendre à cet univers musical.
Je vous poste une de leurs vidéos, les personnes qui me connaissent "bien" comprendront pourquoi celle-ci 😉
Je ne comprend pas les paroles, mais, heureusement il y a les traducteurs.
Mais pour moi c'est la mélodie ♫ ♪ ♫ ♪ qui me transporte sur des contrées lointaines. 😉
En gros, les paroles sont :
- Moment de silence où les forces nous abandonnent, non pas en public, mais seul dans l'obscurité.
<< La chanson se déroule dans un monde ancien de chemins de gravier, de lueurs de lanternes, de méandres de rivières et de mains usées, mais le sentiment est intemporel : porter un fardeau trop lourd, le porter trop longtemps, et finalement admettre qu'on ne peut y arriver seul. C'est une prière au bord de l'abandon, une vérité brute. Au fond, cette chanson parle d'endurance sans faux-semblants. Elle parle d'hommes et de femmes qui continuent d'avancer malgré le poids des épreuves, qui travaillent, qui souffrent et qui continuent d'avancer même quand l'espoir semble ténu. Elle nous rappelle que la foi n'est pas toujours un déchaînement de feu et de tonnerre. Parfois, la foi est un murmure au cœur de l'épuisement. Parfois, la rédemption commence par une douce chaleur dans un lieu glacial. « Quand mon cœur se replie » s'adresse à tous ceux qui se sont déjà sentis épuisés émotionnellement, spirituellement arides ou submergés en silence, et qui ont pourtant demandé un dernier souffle de force pour continuer.
Si cette chanson vous a touché dans une période difficile, sachez que vous n'êtes pas seul >>.
Bonjour Louvya, merci pour ce beau titre, je ne peux qu'aimer car je suis une absolue absolue de country rock, ici c'est du dark country ,ça secoue, c'est noir, mais que c'est bon! Ces chanteurs américains ont des vrais voix ne font pas semblant de chanter comme beaucoup :) , la vidéo est magique avec le loup, j'en redemande !En attendant je file au taf, ben oui, on bosse nous😂Bon 8 mai à toi, bises et caresses aux filles.
RépondreSupprimerBonjour Sylvie
SupprimerComment dire J'ai toujours aimé la country, ... Mais là, ce style de ♫ J'Adore et actuellement, avec Spotify j'écoute en boucle Jour & Nuit.
Hé oui, cette vidéo avec ce Loup, aie aie aie je craque 😉
Bonne journée Sylvie, bisous , câlins doux a tes loulous
Bonjour ma douce amie de coeur ma Jo chérie
RépondreSupprimerAlors là j'adore je viens d'écouter sur YOUTUBE et d'ailleurs j'ai rajouté ce titre dans ma playlist pour bien la retrouver.
Une voix magnifique qui prend aux tripes, le loup sublime et je sais ma Louve qui tu adores les loups.
I.A. fait de belles choses quand même et j'aime beaucoup cette musique Country.
Merci pour cette belle découverte.
J'avais oublié que c'était férié aujourd'hui et oui en vacances tous les jours (si on veut.....) en retraite et heureusement que j'ai appelé ma pharmacie devant récupérer un médoc et bien sûr répondeur car c'est fermé, pas grave j'irai demain matin et la pharmacienne hier n'a pas percutée me disant vous pouvez passer demain donc ce jour ou samedi matin (fermant l'après-midi).
Je te souhaite une délicieuse journée du 8 mai : jour de commémoration de la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe;
J'espère également que tu passeras un bon WE avec plein de joie, de douceur, de soleil et tout ce que tu désires.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Mi aime tôa beaucoup ma LOUVE à MOI.......
Coucou ma Zoreille
SupprimerOui l'I.A lol, mes les vidéos de western plains radio sont top
J'adore comme je l'ai dit, ça tourne en boucle
Bisous ma Fany , bonne soirée a vous deux
Bonjour Louvya,
RépondreSupprimerje viens d'écouter et ça me plaît bien aussi .
Passe un bon week-end et un bon 8 mai, gros bisous,
Nadine
Hello ma Louvya!
RépondreSupprimerQu'on se le dise, Jo n'aime pas l'IA sauf si on y voit des loups et des beaux mecs 😂
Jolie chanson sur la force de se relever style "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", j'aime bien,
je suis fan de la country, pure et dure, celle de l'Amérique profonde!
Merci de partager ton coup de cœur,
Le soleil est revenu, pas pour longtemps mais il est là et il fait même chaud au soleil, on va sûrement manger sur la terrasse à midi.
Gros bisous et plein de câlins aux miss de la maisonnée
Bonsoir ma Laska
SupprimerLOL Loup + beau mec aux cheveux LONGS
C'est vrai je n'aime pas l'I.A, mais là je succombe sur les vidéos, sur Spotify, j'ai une playliste de + de 500 titres de cette radio, qui tourne en boucle, jour et nuit, quand j'aime ... J'aime lol
Elle me connaît bien ma Laska 😉 😘
Bisous a vous deux et a "mes" loulous
C'est beau. Guizmo pour l'instant n'est pas prêt à marcher à nos côtés. Malgré nos efforts. Demain deuxième rencontre de l'éducatrice canine. Bises
RépondreSupprimerBonjour Jo. J'aime bien le country et ce que tu nous en dit. Bonne journée et bisous
RépondreSupprimermerci pour ce partage,
RépondreSupprimerje ne connais pas
très sympa merci
calins aux poupettes
biz
je reviens tout doucement sur le net
Coucou Toi !
RépondreSupprimerAh ben non... j'vois vraiment pas pourquoi tu as craqué sur ce clip, nan j'vois pas 😄
La musique est pas mal mais je me suis marrée en allant voir les genres... Par contre le rythme natif est bien marqué.
Beau boulot de l'algorithme.
Musique sans artistes, sans instruments, sans la joie des concerts et même plus besoin de talent. C'est beau le progrès.
Le pire c'est de savoir qu'un jour je me ferai piéger sans savoir ce que j'écouterai vraiment...
Comment ça j'suis une vieille peau réac ? Dans ce domaine oui, j'assume et tu sais pourquoi.
Poupounes aux poilues et bisous à la Patronne.
Coucou ma Pix
SupprimerComme toujours, franche, nette et précise hii hii,
oui je sais pourquoi tu réagie comme ça LoL LoL
Ben mince alors, tu comprends pas pourquoi j'aime cette vidéo 😂 😜
Hé oui, possible que tu te fasses piéger un de ces quatre, moi je suis tombée carrément dedans et j'avoue J'ADORE ♫
Bizouilles de la patronne pour ma rebelle, doux câlins à ta mini meute de petits félins (plume en particulier, qui me répond souvent 😜
Bonjour ma belle Joe
RépondreSupprimerSuper j'adore bien sur et en plus un magnifique loup, je comprends que tu es craquée
C'est avec un temps mi figues mi raisin que je viens te souhaiter une bon début de semaine
En espérant comme moi que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Maryline qui est arrivée jeudi en fin d'après midi jusqu'à dimanche
Que du bonheur et bien gâtée pour mon anniversaire.
Le temps est pas top hier soir gros orage avec beaucoup de vent de pluie et ça bien tonné
Mes pivoines étaient grosses et hautes, elles se sont pliées
J'ai fait un beau bouquet, ils m'en restent j'espère qu'elles vont se redresser
Et toi qu'à tu fait? A bientôt gros bisous Jasmine...♥
Re moi mon message est parti tout seul
RépondreSupprimerJ 'ai oublié les papouilles aux filles gros bisous Jasmine
Coucou mon p'ti Soleillon
SupprimerHé oui j'ai craqué sur cette vidéo (et bien d'autres du même genre)
Ici temps merdouillard comme un peu partout je pense, le temps est maboule
Mon week-end ? rien de particulier
Contente pour toi et Maryline, de bons moments entre vous
Bon début de semaine ma Jasmine, bisous, caresse a petite Ioka
Bonjour ma douce amie de coeur ma Jo chérie
RépondreSupprimerComment ne pas craquer devant cette bonne bouille de ce ravissant loup.
J'ai toujours aimé ces belles bêtes et je sais que toi tu as des liens particuliers avec les loups ma louve.
Merci pour ton gentil commentaire.
A mon amie virtuelle
Un petit clic sur mon écran et je te retrouve, la distance n existe pas, peu importe l'heure, il y a toujours un petit mot de toi, je ressens tes joies, tes peines, je ne peux pas dire que je te connais vraiment, mais je peux dire sans hésitation, que tu es devenue mon amie.
Merci pour ta fidélité à mon blog.
Porte toi bien.
Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ma louve à moi.
PS : Sans oublier de gros poutous à tes belles boules de poils.
coucou Louvya super ton billet tu sais l'IA est partout moi je fait des textes sur les plantes , nous avons un temps incertain et pas très beau en ce moment je te souhaite un bon Mardi belle semaine bises
RépondreSupprimerbonsoir ma tite copine ? j'éspére que tout vas bien
RépondreSupprimerpas trop présente en ce moment , pas trop motivée en ce moment
je me doute que tu as aimer cette belle vidéo et ce beau loup
tes fifilles vont bien ? ,petit roy as eu 6 ans le 12 mai , il vas bien , nous faisons de belles balades au milieu des champs
en ce jeudi juste ce matin une balade car la pluie est arrivée
prends bien soin de toi ,je vous fait de gros bisous a vous trois
Superbe ambiance avec l'IA de ce loup magnifique et de ce bel homme... C'est craquant !
RépondreSupprimerMerci pour ton beau partage musical. J'apprécie !
Biz
Béa kimcat