Qui êtes-vous ?

Ma photo
Vivre simplement avec mes 8 pattes. Profiter de la retraite pour faire ce que je n'ai pas pu faire pendant ma vie active. J'aime les animaux, plus particulièrement les chiens, la lecture, les sorties, et les ami/es

MES 2 AMOURS ♥

MES 2 AMOURS ♥
" Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé ". Jean d'Ormesson

mercredi 4 septembre 2024

Bébé de Marlène , arrivé ♥

 

 
 

Bébé de Marlène , arrivé ♥

Souvenez-vous, sur eklablog, le 17 juin 2024, je vous ai présenté une couverture faite par mes soins, pour le bébé de mon amie (et pâtissière) 

Une couverture, étoiles et lunes.

80cm x 120cm


Voilà, 

Bébé Gabriel 💙 est arrivé : 

le 03 septembre à 23h06, et pèse 3,560kg, 51cm (un beau poupon)

Papa Kévin et maman Marlène sont heureux, de l'arrivée de ce petit bout d'homme.


Je remercie mon adorable Marlène de me donner l'autorisation de vous présenter Gabriel son beau bébé. 
Le fruit de l'Amour


( Pour les tricoteuses :

Motif étoile ► ICI
Motif lune ► ICI
Motif bordure vague ► ICI ◄ )

 

 

 

32 commentaires:

  1. Bonjour ma Jo chérie ❤️
    Magnifique ce que tu as fais avec tes beaux doigts de fée 🤩 splendide couverture 🌟 étoilée et 🌙 lune tu es très douée.🙏.
    Magnifique ce bébé 👍❤️et bienvenue à Gabriel 🤩. Toutes mes félicitations aux heureux parents.
    Bel après-midi ma douce amie Jo 💐🌹🪷.
    Gros bisous 🥰🥰🌺❤️😘 d'amitié ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Zoreille
      Je suis super heureuse pour les parents, de la venue de ce magnifique bébé,
      j'ai aimé lui faire cette belle couverture, qu'elle a emporté avec elle à la maternité pour le sortir, je suis happy ;)
      Bonne journée ma Fany (la News a fonctionné, article fait de ce matin), bisous ma chérie, myème touwa

      Supprimer
  2. Bonjour Louvya,
    wouah le beau bébé, félicitations aux heureux parents et bienvenue
    à ce bébé dans le monde de la vie. Gabriel sera bien couvert avec ta jolie couverture.
    Passe une bonne journée, gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadine
      Oui c'est un très beau bébé, les parents sont heureux et fiers, ils le peuvent ♥
      Bonne journée , bisous a vous deux

      Supprimer
  3. coucou ma douce tite copine
    oh quel beau bébé, je te souhaite petit homme la bienvenue dans ce monde
    il est adorable !!! félicitations aux parents
    ta couverture est trés belle aussi ,il vas avoir bien chaud avec
    tu vas bien en cette fin de matinée ? on voit que l'automne arrive les matins sont brumeux
    bon aprés midi ,gros bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma p'tite bretonne
      Un superbe beau bébé, les parents sont fiers, il était attendu ce petit bout de chou
      Merci pour eux ma Mimi et pour ma couverture
      Ici il fait encore beau ce matin, on sent malgrè tout que l'automne arrive et que l'été se prépare a partir
      J'espère que tu vas bien ma Mimi ainsi que petit Roy, bisous a vous deux

      Supprimer
  4. Coucou Louvya
    Quel beau bébé , félicitation aux heureux parents et bienvenue à petit trésors !
    Superbe la couverture , braco , elle est très jolie .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne
      Bienvenue chez moi
      Un beau bébé en effet, ils sont toujours beaux les bébés ;)
      Mes amis; sont heureux de l'arrivée de ce petit bonhomme
      Merci du compliment, bisous bonne journée

      Supprimer
  5. Coucou ma Jo ,
    Il est beau ce petit Gabriel ! on lui souhaite la bienvenue et que la vie lui soit douce !
    Félicitations aux parents et bravo à la tricoteuse !!
    C'est tristounet aujourd'hui , bof , on fera avec !
    Bisous bizettes ma copine et prend soin de toi! Caresses aux 8 pattes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Eglantine
      Ho oui il est beau ce bébé, les parents sont fiers et c'est normal
      On ne peut que lui souhaiter une belle vie à ce petit Gabriel
      Merci ma Eglantine, bisouilles , il beau temps

      Supprimer
  6. Bonsoir Jo. Ta couverture est superbe. C'est un très beau cadeau pour ce bébé Gabriel. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte
      Merci c'est gentil
      Un beau bébé, en effet
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  7. Bonjour Louvya
    oh le beau bébé, et tu as fais une superbe couverture
    c'est beau, je ne saurais faire
    mais je vais me remettre au tricot
    tu as bien fait d'écouter cette chanson, elle est belle
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elyci
      Il est magnifique le bébé de mon amie, j'ai hâte de le voir
      La couverture, elle l'a emporté à la maternité pour le couvrir quand ils sortiront je suis flattée de son geste
      J'ai écouté deux fois la chanson de Youssou avant de partir
      Bonne journée bisous ma Elyci

      Supprimer
  8. bonsoir ma tite copine de loin
    j'ai été contente de te lire ,chez moi jeudi as été une belle journée ,du soleil depuis le matin
    j'ai fait un peu de nettoyage de mon jardin ,tit lou était avec moi ,j'attends demain ,car il ne mange plus ,hier il n'as rien accepter
    et ce soir il ne veut rien non plus ,j'ai appeller la vétérinaire qui passeras demain
    je vois que tu n'as pas de beau temps ,les fifilles doivent etre déçues ,pauvres fifilles !!!!
    mais elles ont leur maman qui doit leur faire de gros bisous
    je vous fait aussi a vous trois de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma p'tite bretonne
      Quand j'ai le temps je passe + souvent, suis beaucoup occupée entre temps
      Ici la pluie quasiment toute la journée et des coupures par intermittences j'ai pu promener les filles entre deux averses
      Tu me diras ce qui se passe avec p'ti loulou j'espère rien de méchant ma Mimi
      Je te souhaite une bonne soirée, bisous , doux câlins a petit Roy

      Supprimer
  9. Bienvenue à ce pitchum. Ta belle couverture va lui tenir chaud.
    J'ai nis des tartelettes au four: framboises et cassonade.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Hiakku
      Merci pour le petit bout d'homme
      Merci du compliment, miam miam de bonnes tartelettes, vous allez vous régaler
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma Jo ,
    Je continue d'éditer sur Ekla jusqu'à ce que la guillotine tombe et tranche les têtes . Je n'ai pas peur j'ai le casque de mon grand père , sinon je mettrais un béret ! un béret basque en plus ! Je t'apprendrais à en faire un !! hihi !!
    Bisous bizettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Eglantine
      Attention au couperet lol il paraît que ça a commencé hii hii
      Je passerai voir ton béret t'as intérêt a m'apprendre ouiiiiiii
      Bonne et douce soirée, bizouilles

      Supprimer
  11. Qu'il est mignon. Félicitations aux parents. Ta couverture est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andrée
      Merci, oui c'est un beau bébé
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  12. 🌻 🌻 hello mon pti camionneur voilà j 'ai réussis avec notre prof lol fany
    c 'est fait et sa roule j 'ai mes chroniques en place le journaliste et au top hihi
    sinon une meerveille ton travail et que de temps mais tu profites en faisant ce que tu aimes tous comme moi
    et cela reste a vie ma fille a le sien qui avait été fait par ma belle mère
    gros bibi on est super notre pti équipe 🌻 🌻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Mary (anonyme LoL)
      Super pour tes chroniques, je savais bien que tu allais y arriver d'une façon ou d'une autre, les amies sont là pour nous entraider, je suis contente pour toi, je passerai voir plus tard, là je viens de quitter Fany (téléphone) et je me prépare a aller au marché avec ma voisine
      On profites de la vie comme on peut, on prend les bons moments quand ils se présentent
      Bonne journée ma Poto , gros bisous ♥

      Supprimer
  13. Bonjour Louvya
    tu vas bien ce matin
    on a envie de le prendre dans nos bras ce petit
    il pleut ce matin
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elyci
      C'est vrai qu'on a envie de lle prendre dans les bras et de le " croquer "
      Une belle journée ensoleillée pour nous, ce qui m'a permis de tondre ma pelouse
      Bon week-end ma Elyci, @ lundi ma bichette, bisous

      Supprimer
  14. Bonsoir Jo. Je suis revenue admirer ta belle couverture. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Brigitte
      Merci à toi de ta visite
      Bonne soirée. Bisous. Caresses douces à tes deux belles félines

      Supprimer
  15. 🐸 Salut! Sa me fait plaisir pour les astuces.🐶🐾
    Tu peux venir consulter comme tu le veux si tu as des questions n'hesite pas. 🐴🐵 Oui jai due mettre les comms en moderation pas eue vraiment le choix. Bref, belle couverture et beau bebe. 🐳 Bon samedi bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sorcière corbeau 😉
      Merci , je passerai voir chez toi, tes astuces, même si je ne comprends pas tout en informatique, c'est super gentil à toi de faire des recherches pour agrémenter nos blogs
      Je saurai maintenant pour la modération des commentaires
      Merci pour la couverture et pour le petit Gabriel
      Bonne et douce journée a toi, bisous de Paris 😘

      Supprimer
  16. bienvenue à Gabriel
    et très belle couverture bravo biz

    RépondreSupprimer

▲ Merci pour votre petit mot ▲ 😘 💓

🐾😉😘😃😂😋😡🌷🌹🐶😸👍💓🌞💧😭😢